Autorisation à sortir seul des APC

 Les textes de l'école élémentaire n'obligent pas à s'assurer que les élèves soient bien accompagnés et peuvent sortir seuls de l'école. Mais dans un souci de bienveillance et de collaboration pour la sécurité et le bien être des élèves, nous vous invitons soit à autoriser votre enfant à sortir seul soit à vous engager à venir le chercher à la grille.

Les élèves non autorisés à sortir seront conduits par l'enseignant au péri-scolaire si les parents ne se présentent pas. Voici le coupon que vous aurez à compléter si votre enfant est inscrit à une activité :

Madame, Monsieur,,

Veuillez bien vouloir compléter l'autorisation de rentrer "seul(e)" à la maison à 17 h 15, après les APC. Dans le cas contraire, les élèves non autorisés seront confiés aux animateurs du péri-scolaire par les enseignantes responsables des activités du jour. Vous devrez vous y présenter Les élèves non autorisés et dont les parents sont absents seront conduits au péri-scolaire dans un laps de temps court.

J'autorise, je n'autorise pas mon fils, ma fille,............................................................................. à sortir de l'école à 17 h 15 à l'issue des APC. (Barrer la mention inutile).

A , le 20

Signature des parents :


Date de création : 16/12/2014 @ 17:40
Dernière modification : 12/10/2016 @ 10:39
Catégorie : Infos sur l'école - Les ateliers pédagogiques complémentaires
Page lue 1594 fois
Précédent  
  Suivant


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

EDITORIAL

                                          

Ecole élémentaire publique Robert Doisneau

La Chapelle-sur-Erdre

DSC00007.JPG